la nuit

Il y avait la neige cette nuit. J’étais là, faisais mes courses. La nuit, tu m’a demandé? Pourqoui tu fait tes courses pendant la nuit? Le gens, ce sont les gens … et la pollution … et … une dixaine des raisons. Je quitte la maison seuelement quand il n’avait plus que de la lumière de la lume. Tu aimerait cette expression, n’est-ce pas? Tu aimes que je suis bizarre …mais tu sais que c’est triste parce que, pour moi, c’est ma vie quotidienne.

novembre 2013

This entry was posted in Fiction and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

